Beuvry - Lille Bois-Blancs : 2-3. Buts pour Beuvry de Vernet (5e) et Derome (85e sp)

5 juin 2013 - 10:53

T. Vernet sur passe de P. Charlet ouvrit rapidement le score. Tantôt Beuvry domina, tantôt ce fut Lille Bois-Blancs dans deux styles de jeu différents. Les visiteurs égalisèrent par N. Guettab, un fin manieur de balle. À la reprise, même scénario entre deux équipes qui se tenaient et dont les gardiens, M. Redjal et A. Décarpentries, se mirent en évidence. Lille Bois-Blancs poussa, Beuvry résista et s’offrit de belles occasions, hélas sans conclure. S. Lalb d’un tir lointain puis sur coup franc propulsa les siens devant. Beuvry ne baissa pas les bras et finit par réduire le score sur penalty. Beuvry n’a pas su profiter de ses occasions et Lille Bois-Blancs n’a pas pour autant volé sa victoire. L’ASB devra attendre la toute fin de saison pour être fixée sur son sort.