Un tournoi gagnant pour les petits de l'US Roye-Noyon

4 avril 2013 - 08:33

Site de Roye Noyon

Les U10-U11 de l'Union sportive Roye-Noyon, emmenés par Angeline Marié et accompagnés par Karine Barba, se sont rendus à Lille pour un tournoi de deux jours, tournoi organisé par le club du RC Bois-Blanc Lille. Les jeunes joueurs ont brillé en ne perdant aucun match jusqu'à la finale, en alternant beau jeu, talent, solidarité et fair-play et excellent état d'esprit.

La finale au terme d'un match de très bon niveau s'est finie aux tirs aux buts et, hélas, un tir sur la barre a donné la victoire à l'équipe de Seclin. L'équipe favorite a pu se rendre compte qu'en Picardie, on savait jouer au football.

Bien que très déçus, les joueurs ont pu apprécier leur performance, chacun ayant amené sa pierre à l'édifice. Ils ont terminé 2 e sur 16 équipes, c' est une belle performance. Ils sont rentrés des souvenirs plein la tête et encore des beaux moments rendus possibles par l'accueil des amis du club local : gentillesse et disponibilité.