Comment est décidée une remise générale

28 janvier 2013 - 14:48

 

 

 

Depuis deux semaines, en raison des conditions météorologiques, la Ligue du Nord Pas-de-Calais de Football a pris la décision de reporter toutes les rencontres gérées par la Ligue et ses cinq Districts.

Ces décisions prises après avis de chaque district, sont le fait de plusieurs facteurs, les arrêtés municipaux, les informations données par Météo France, informations qui peuvent être différentes selon le secteur géographique, les cas de force majeure comme en ce moment avec la neige et le gel.

L'information de remise est communiquée sur le site de la Ligue le vendredi après midi, il se peut que cette information paraisse avant compte tenu des éléments. La Ligue se réservant la possibilité d'annuler les rencontres le samedi ou le dimanche matin en cas de fortes précipitations. 

Dans la décision d'annuler une ou toutes les rencontres, la Commission se pose la question « comment sera tel ou tel terrain après le match », on comprend la position des municipalités pour qui un terrain est un investissement pour la commune.

 

 

Commentaires