Des nouvelles d'un ancien du club

16 juillet 2012 - 11:23

Thierry GOULETQUER

GOULETQUER

Dans la voix des sports d'aujourd'hui, nous avons eu des nouvelles de Thierry, qui accédent à la PL avec son équipe de Marcq.

Après avoir passé 6 ans à s'occuper des jeunes, le président de l'époque, Marc LEBLANC, a décidé au début des années 90 de lui confier l'équipe 1ère qui était en 2ème division de district, à 23 ans et avec seulement l'initateur 2.

7 ans plus tard, l'équipe A se retrouve en PH, la 2ème division de Ligue à l'époque, juste avant la DH, avec un effectif qui a marqué l'histoire du club (Verdy, Boudersa, Oppermann, Nouali, Benchoubane, Tigroudja, Da Silva, Ryckebusch, ...).