Classements

16 mai 2012 - 10:27

La fin de saison approche un grand pas. Voici un tour d’horizon du classement des équipes.

L’équipe 1ère est toujours en tête. Encore un petit effort et la montée sera acquise au terme d’une saison difficile : certains matchs se jouaient avec 12 ou 13 joueurs, avec parfois des difficultés à trouver des remplaçants.

L’équipe B est également bien placée, même si Wavrin s’est détaché en tête du classement.

Les C font une saison moyenne et leur classement est plutôt correct.

Les vétérans sont 2èmes de leur groupe.

Quant aux jeunes, ils sont tous en milieu de tableau, sauf les 15 ans qui sont avant derniers et les U19 féminines qui sont dernières de leur groupe.

La saison est presque terminée et il faut déjà préparer la suivante.

L’assemblée générale de fin de saison (date pas encore fixée) permettra d’élire le nouveau comité directeur. Les élus désigneront à leur tour les membres du bureau (président, secrétaire, trésorier).